Add this site to your start page

lundi, novembre 29, 2004

La déprime, ça vous gagne

Ce post est consacré à la déprime.

Oui, vous savez bien, cette belle déprime qui vous prend à la gorge, souvent pour des motifs de faible valeur à l'échelle humaine mais que l'on laisse trop souvent prendre le dessus.

Cette déprime vous taraude, vous travaille et finit par vous influencer de mauvaises pensées...

Démissionne !!!!

Laisse tomber cette voie

Tu n'es bon qu'à pas grand-chose

Et on se laisse influencer, miner le moral, et l'on fini peut-être apr l'écouter et par faire des conneries.

Pas facile de s'en débarrasser, mais il le faut bien.

Cherchez autour de vous, reprenez confiance, discutez avec les gens, cherchez l'espoir dans tout ce qui vous entoure, des plantes vertes aux jolis yeux bleus de vos collègues, inspirez profondément et répétez :

FUCK YOU déprime de merde !!!

Ah ah, tu espèrais m'avoir comme ça ? Loupé :p

lundi, novembre 22, 2004

Premier post - ça se fête

Ouah, le bonheur insaisissable et qui pourtant me submerge à l'idée de pouvoir sortir un hello world ou autre chose tout aussi ridicule.

Ouais, moi aussi je vais avoir mon blog, pouvoir dire tout plein de choses intéressantes sur ma vie, parler du ciel qui est bleu, des oiseaux et des hirondelles qui volent entourés de papillons aux milles couleurs, de la neige, de la mer, des fleurs...

Ou bien vais-je plutôt pourrir l'ambiance, parler de mon job stressant et que je n'aime pas mais que je me suis retrouvé à faire un peu malgré moi, de ma fac qui m'a arnaqué, de ma vie sexuelle inexistante et pourtant très poignante (comprenne qui veux ;p ), de mon attitude d'écrivain frustré mais qui se complaît dans sa situation (sinon j'écrirais plus qu'une ligne tous les 3 mois).

Les sujets de discussion sont nombreux (enfin, discussion unilatérale, je ne vais pas vous activer les commentaires non plus).

J'ignore encore à quoi ça va ressembler, je sais juste que j'en profiterais comme d'une soupape de sécurité, l'endroit où j'ouvrirais ma gueule après une journée remplie de joies et surtout de merdes qui montent très vite à la tête.

Le réseau RLC est né, youhou, keep it real, n'abbandonnez pas, la vie vous réserve encore de nombreuses surprises (bonnes ou mauvaises ? décidez, c'est vous qui le pouvez après tout).