Add this site to your start page

mardi, juillet 19, 2005

Snifff

Il alimentais nombreux de mes matins, c'était le petit instant magique où entre les mails perso et les commentaires ciao j'allais voir ce qu'il y avait de nouveau à lire, la petit humeur du moment, l'anecdote rigolote qui alimenterait les conversations avec quelques collègues, le lien qui m'occuperait quelques secondes de plus avant d'attaquer une journée plus ou moins chargée selon l'humeur des clients.

Hélas, pour les raisons qu'il explique, mon pote JHB ferme maybenotreally.

J'avoue que c'est un peu pour les mêmes raisons que je n'avais pas autorisé les commentaires au début, puis je me suis dis "et pourquoi pas..."

Curieusement, j'ai voulu tester Totalement crétin(s) pour voir, un autre blog sympa mais qui avait arrêté depuis plusieurs mois.

Et là surprise, il s'était remis en marche !

Le Net est comme la vie, il fonctionne par cycle, et certains arrêts ne sont pas forcement définitifs.

PoutouX baveux de soutien mon JHB, peut-être reviendras-tu toi aussi comme TC.

Bon, je vais me consoler en mangeant une tablette de chocolat. En plus ça me filera plein d'abdos.

Comment ça il n'y a aucun rapport ?

Si ça s'appelle pareil, c'est bien qu'il y a une relation de cause à effet, non ?