Add this site to your start page

mercredi, juin 08, 2005

La positive attitude

Et oui, après m'être fait engueuler par de nombreuses personnes proches pour excès de négativisme, il fallait bien réagir.

Il le faut, d'ailleurs notre ex-premier ministre ne s'était pas trompé, la solution a adopter est simple : La positive attitude !

Bon, certes ce n'est pas toujours évident, clients qui saoulent, collègues qui saoulent, diverses petites broutilles de petite, moyenne et grande importance qui s'y mêlent, votre bonne humeur est soumises à de rudes épreuves tout au long de la journée.

Et pourtant, en positivant, vous avez là une solution pour garder honorablement la pêche, efficace, naturelle, et beaucoup moins chère que la drogue.

Pour cela, une première étape obligatoire, prendre confiance en soi !

Commençons par faire l'inventaire des qualités que l'on trouver dans un sujet choisi au hasard, en l'occurrence : moi !

>>>Physique<<<

Longtemps source de complexes énormes chez moi, il a suffit de quelques exercices de remise en forme, d'une alimentation ramenée aux proportions d'une seule personne et surtout d'un relookage effectué sous l'oeil expert d'une amie/collègue/conseillère en image pour me mettre en valeur.

Non je n'ai pas un gros ventre !
J'ai une carrure élancée dans un corps doux

Non je n'ai pas un gros cul !
Mais une jolie chute de reins appréciable à l'oeil sous un jean serré.

Non je n'ai pas une petite bite !
Mais un sexe de taille... normale ?
Hummm, comment positiver ça encore plus.
J'ai un sexe de taille normale... Mais avec mes petites mains il paraît plus grand à l'oeil !

D'ailleurs ces petites mains sont très pratiques. Grâce à elles, j'ai toujours eu des copines avec de gros seins !
Pour, pour faire moins trash, ont peut aussi dire que mes petites mains me donnent l'illusion de manger des part de gâteau plus grandes, mais là ça dérive un peu.

Maintenant que le physique est vu, passons au point suivant

>>>Coeur<<<

Bon, sujet sensible, mais là aussi il est sûrement possible de positiver.

Premièrement , je ne suis plus puceau !

Oui, je sais, c'est nul de s'en vanter, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça peut traumatiser un homme cette obsession (sauf si vous êtes un homme bien évidement).

Et puis au moins maintenant je peux rire devant le premier American Pie !

Malheureusement, avec le temps, on se rend compte que plus l'acte sexuel brut et sans finesses c'est avant tout la tendresse et la complicité que l'on recherche chez quelqu'un (et l'envie de coucher avec évidement, ça, ça ne change jamais). Et là dur, le célibat peut peser lourdement. Pour peu que vous ayez le béguin pour une personne avec qui ce n'est pas possible et c'est tout de suite plus dur à vivre.

Mais tout ça n'est que la faute à de la mauvaise volonté. En effet, maintenant que je suis conscient de mes nombreux atouts physiques (bein quoi, vous voulez du positif oui ou mince ?), qu'est ce qui m'empêche d'aller draguer de jeunes et jolies demoiselles dans la capitale al plus proche ?

Le manque de confiance en moi ?
Pffff, pour quelle raison devrais-je encore avoir des doutes ?

N'ai-je pas réussi à embrasser la charmante occupante de mon compartiment de train en seulement 3 heures de trajet commun ?

N'ai-je pas réussi à sortir avec une charmante femme de 10 ans mon aînée tombée sur le charme de ma voix sensuelle ? (véridique)

N'ai-je pas réussi à terminer une Feria du sud-ouest en tenant dans mes bras une délicieuse jeune fille et en l'embrassant langoureusement ? (et arrêtez de dire qu'elle était mineure bordel, c'est même pas vr.. on n'en sait rien après tout!)

Bref, Meetic ou autre, l'été sera théâtre d'animations dans mon coeur.

Terminons par...

>>>Travail<<<

Dur dur durant cette période d'énième remise en cause de parler positivement de mon travail.

Et pourtant, les atouts sont là :

Déjà un an dans un milieu où le turn-over est assez impressionnant.

Responsable opérationnel sur plusieurs comptes dont l'un des clients les plus importants et les plus exigeants (NDLR : chiants, mais les autres ne sont pas mal non plus) de l'agence.

Des projets qui finissent tous par aboutir, même dans des situations parfois extrêmes.


On peut le voir, les raisons de se réjouir sont là. Il ne reste plus qu'à se fixer des objectifs dans chaque domaine et c'est parti :

Physique : me mettre à une pratique du sport plus importante pour développer un corps encore plus appréciable à l'oeil.

Coeur : me trouver une copine avec qui je suis bien.

Travail : avoir une promotion.

Ivanhoé !

Ivanhoé ! ! !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

bon alors la Sam franchement ça fais plaisir de t'entendre parler comme ça!!!!

j'ai plus qu'à suivreton exemple alors.

Etpuis pour le sport tu pourra toujours lire mon avis sur ciao(dispo dans 6 jours à la fin de ma 1ere semaine de remise en forme.

Pour cet été si tu as vraiment l'intention de scaouter les sites de rencontre je te conseil selui de yahoo, de nombreuses filles et plus abordables que sur les autres sites( merde maintenant ils vont savoir que je vais sur ce genre de site Seb t con lol!!!)

9:13 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home