Add this site to your start page

mercredi, avril 27, 2005

Un autre jour comme les autres...

Il ne se rase plus

Il arrive en retard aux réunions

Il est à la ramasse sur tous ses projets

Et un tiers de ses collègue est persuadé qu'il se drogue !


Ahh il a fière allure l'employé quand il commence à être sérieusement blasé !!


Hier soir j'ai failli m'emmerder chez moi. Puis je suis dis que non, si c'était pour ramener du boulot à la maison je pouvais tout autant rester au taff.

Bon, en fait, ce n'est pas de l'ennuie à proprement parler, il s'agit surtout des mêmes questions existentielles: suis-je fais pour ce métier, je m'ennuie est-ce normal, pourquoi est-ce que je continue à demander du tabasco alors que je sais que c'est fort etc, etc...

A force de rester là à m'interroger au lieu de bosser je vais finir par me faire griller par mes supérieurs !

QUoi que si je me fait virer de ma boite je pourrais peut-être retenter avec ma chère collègue pour qui j'ai le béguin. Oui, parce que la raison principale de son refus est qu'elle préfère éviter toute relation sentimentale/amoureuse/autre avec un collègue, ce qui en soit est fort compréhensible.

Mais bon, imaginons que je ne bosse plus dans la même boite qu'elle, je lui redéclare ma flamme (de manière moins foireuse que la dernière fois si possible) et là elle me sors "heu, en fait je ne te l'ai pas dis, mais la deuxième raison pour laquelle je ne veux pas sortir avec toi est que tu es l'exact opposé de mon idéal masculin".

Ce ne serait vraiment pas de chance, tomber sur une fille qui aime les mecs grands, blonds et qui sont mauvais au lit !

Mais comme démissionner serait une connerie, je préfère rester ici et m'amuser avec tous mes super projets intéressants.

Et pour oublier un peu ma charmante collègue...

...j'ai été installé juste en face d'elle.

Ca s'appelle le sevrage par l'overdose, c'est une nouvelle technique qui n'en est qu'à ses prémisses, mais elle est promise à un bel avenir.

Mais bon, je vous rassure, à part ça tout va bien.

Pour en être sûr J'ai même été consulter un docteur de la tête qui m'a dit beaucoup de choses, notamment deux phrases qui m'ont marqué :

1 "Non, rassurez-vous, votre comportement est tout à fait normal."

2 "Ahhhhh pitié, ne me tuez pas ! ! !"

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

OOOOOOla lapinou !!!!

Faut arreter !!! Range ton Qi de 360 (euh je sais plus l'echelle) et arrête de trop réflechir à tout.

Un celebre philosophe (chinois? je sais plus) disait : "Happy face".

Tout n'est pas blanc tout n'est pas noir mais c'est decidement trés gris. L'épanuoissement dans le travail c'est une idée de Mao ça. Ce qui as de mieux dans le travail c'est les congés ! et si tu vois loin la retarite :) (proverbe personnel).
Si tu trouves des gars qui s'éclatent dans leur boulot au bout de plusieurs années (mois) c'est qu'ils sont de plus mauvaise foi(e)(s)(x) que toi :) (Même moi je me fait un peu chier au bout de 2 mois c'est te dire ...)

Et pour ta collègue, est-ce qu'elle suce au moins ? Parce que sinon c'ets pas la peine de te mettre dans cet état mon chou (non sam toujours pas ;)). J'ai lu quelque part que tu ne pensais pas rencontrer la femme idéale, bah cherche déja une pas chiante et qui fait la vaisselle ;p C'est vrai que c'est toujours dur (chez moi on dis ça fait mal au cul) mais bon dix de perdu une de trouvée y parait fin' bon de la théorie à la pratique ... à part pythagore... ;)

Enfin bon ça me rassure de voir que tu raconte toujours des conneries "Ce ne serait vraiment pas de chance, tomber sur une fille qui aime les mecs grands, blonds et qui sont mauvais au lit !"

allé déconne pas manu ! comme dirais l'autre

tiens si j'ai tjr cton tel je t'apelle !

9:44 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home