Add this site to your start page

vendredi, avril 08, 2005

What da Fuck

Vous avez quelques doutes existentiels sur votre futur professionnel ?

Bon, si tout le monde comprends mal ce que je dis, ça ne vient peut-être pas d'eux mais alors, d'où vient la source de tout ce chaos bordélique sur les projets ? ARRRG

Vous avez quelques doutes existentiels sur votre futur sentimental ?

Bon, elle m'a grillé, c'est sûr, tout le monde m'a grillé. Mais elle ne me montre pas de signes qu'elle veux plus que de l'amitié. Mais elle ne me montre pas non plus de signes qu'elle veut moins. Mais alors... ARRRG

Vous avez quelques doutes existentiels sur votre existence même ?

Aïe, mais j'y pense, la vie continue, et mes rêves ne se réalisent toujours pas tous seuls par magie. Mais alors... ARRRRRRRRRRG


Pas de doutes, la folie vous guette !!!

Pas grand chose à faire, soit vous laissez la vie s'écouler et ne laisser que de tristes regrets, soit vous vous décidez enfin à prendre votre courage à deux mains et entreprenez enfin les 3 grands chantiers du moment :
- Bossez réellement de manière professionnelle pour enfin prendre du galon
- Investir vos projets persos pour en faire quelque-chose de concret
- Et surtout lui dire ce que vous ressentez réellement bon sang, c'est pas si compliqué que ça.

ah la la, ils n'ont vraiment plus de courage ces petits jeunes.


WHAT DA FUCK vous avez dit ?