Add this site to your start page

samedi, mars 19, 2005

Félicitations, c'est une merde

Et oui, à peine acheté et obtenu mon pc me déçois déjà.

Belle performance en tout cas, moins de 10 minutes pour m'avoir fait regretter de ne pas avoir acheté un Mac.


Ah la la, mais qui a dit que Linux était compliqué ? Perso je m'embrouille autant sur les derniers windows et trouve limite plus facilement mes marques sur une interface KDE. Bon, à condition d'avoir une connexion à internet.


Du coup pour me détendre j'ai essayé de monter un meuble IKEA avec mon père.


Vous avez remarqué, dans les notices ils ne précisent jamais qu'il faut être cinq pour réussir à monter ces meubles. Bon, on a réussi l'exploit à deux.


Doublement d'ailleurs puisqu'au dernier morceau qui ne voulait pas s'emboîter (oui, un truc physiquement impossible, faire rentrer à la fois un axe X et un axe Y alors qu'il y a forcement une interférence dans le montage) on a fait une mauvaise manip et le meuble s'est entièrement défait sous nos yeux. Oui oui, trois quart d'heure volatilisés en 10 secondes, ça fait plaisir.


Bon, du coup j'ai enfin une bibliothèque neuve qui est déjà à moitié défoncée, mais je peux enfin ranger livres, revues et conneries en tout genre.


Le WE s'annonce grandiose, je le sens....

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

mais qui a dit que les meubles IKEA c'était facile à monter ?? y a que les suédois pour dire ça :)

bon pour ton pc... ça t'apprendra à acheter n'importe où... si ça se trouve avec un PC Leader Price tu serais en train de prendre ton pied avec un jeu super !!! ah je comprends que ça doit légèrement énerver... pour t'occuper te voilà obliger de bosser ;)
enfin si tu veux j'ai un bon vieux 486 qui traine dans les placards... il est lent mais il marche toujours mieux que le tien (d'après ce que j'ai compris)... et puis tu ne sera pas dépaysé, y a windows 3.1 dessus :) ... à mon avis je pense que windows 95 est envisageable... ah plantage quand tu nous tiens ! maintenant il ne te reste plus qu'à prendre un abonnement adsl de m***** et voilà tu seras complet :) ...
allez, bon courage quand même, un jour ça fonctionnera, reste à savoir quand ;)

ciao,
un inconnu ? pas si sûr...

7:03 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home