Add this site to your start page

mardi, mai 31, 2005

Record battu

23H

Et oui, l'employé modèle qui veut montrer à sa boite qu'il est prêt à beaucoup de choses pour elle doit savoir sacrifier ses soirées de temps à autre pour rendre à temps ses dev.. ses documents de travail super importants.

Du coup en signe de protestation, je vais me raser la barbe [cris de joie dans le comité anti-barbe sur ma personne].
Bon, ok, en fait je laisse le bouc et la moustache, et ça ne trompe personne, ça fait un moment que ça me démangeait (dans tous les sens du terme) de le faire.

Plus sérieusement, je n'ose imaginer mon état de demain. Déjà hier soir je suis arrivé chez moi à minuit et demi, quand je vois dans ma boite aux lettres une charmante petite lettre signée de l'opérateur de téléphones historique qui disait ceci :
"Salut petit enculé, alors comme ça on pensait pouvoir nous niquer, nous , France Télécom ? T'as toujours pas payé ta première facture et si tu continues à faire l'abonné absent on te rajoutes dix euros dans ta gueule, et si dans deux semaines tu n'as toujours pas payé on t'envoie les colombiens, c'est comprit ?"

Bon, là j'ai failli me chier dessus, mais heureusement je m'étais déjà vidé auparavant dans un magasin d'ameublement en voyant le prix des poufs que je voulais absolument m'acheter (à ne pas confondre avec les pouffes dont le prix varie en fonction de nombreux paramètres tels que le degré d'alcool dans le sang, l'âge mental, l'âge légal, et la voiture [la votre bien évidement]). Et oui, c'est cher ces petits coussins carrés, mais bon, si ça permet de décorer son chez soi avec amour, quoi de plus normal ?

Bon, au final après une heure de recherches j'ai pu payer ma note sur internet. Pratique !

Bon, demain va être une dure journée.

Mais avec le temps je suis conscient, je vais réussir à résoudre toutes les petites merdes une par une.

Bon, et ensuite, si j'ai vraiment du courage, je m'attaque aux grosses !

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

woot woot!!! Adios la b arbe!!! ENFIN!!!

9:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home