Add this site to your start page

mardi, juin 14, 2005

Gaaaaaaaaaaa

Plus que quelques heures avant le concert de Marilyn Manson, fichtre, que d'excitation.

Je vais pouvoir me la pêter avec mon beau collier à pics (taux d'équipement des spectateurs du concert:87%), mon short (taux d'équipement des spectateurs du concert:75%) et mes cheveux en pics (taux d'équipement des spectateurs du concert:99%).

Bon, ok, vu comme ça ma tenue n'aura rien d'original, mais après tout l'essentiel est de s'éclater.

Et puis je serais surement équippé de mes lunettes de soleil Matrix Style pour regarder le concert (taux d'équipement des spectateurs du concert:1 seul abruti qui risque de ne pas voir grand-chose mais tant pis, ça évite de ramener plusieurs paires de lunettes)

Sayonara tout le monde, demain une dure journée m'attend, mais que de choses croustillantes à racconter après :)

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Y'aura une photo de toi en tenue??? lol Moi je demande a voir!

9:23 PM  
Anonymous Anonyme said...

les photos qu'il fallait prendre c'était des photos sea autres qui étaient la (taux d'équipement 120% pour certains)!!!! lol

Pour ma part j'ai adoré le concert dommage que marilyn soit sortit de scene en vitesse mais bon ils nous à sorti que des bon titres et ce matin je me retouve sans voix et avec la peau du visage toute rouge( ba oui 3h d'heures d'attentes en plein soleil ca porteà conséquence) mais ca valait vraiment le coup.

bon vivement qu'il reviene faire un concert cette foisje promes que je ferais plus couleur locale.

10:02 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home