Add this site to your start page

jeudi, juin 12, 2008

l'achat qui aurait été utile...

Achat d'appart oblige, pour me dépatouiller de mes différents dossiers de crédit en cours, je décide d'investir dans un bouquin intitulé :

Les astuces essentielles lorsque l'on achète un bien immobilier à crédit

En fait le bouquin ne contient qu'une seule phrase qui dit :

N'achetez jamais un bien immobilier à crédit !

Le reste est composé de photos de banquiers dansant sous une pluie de billet de banque et faisant de gros doigts d'honneur au photographe.

Quelque chose me dit que j'aurais peut-être du acheter le livre avant de me lancer dans cette bataille...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

coucou juste pour te dire que j'ai referencer ton blog sur le miens,
je te bises...

Sarah

1:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home