Add this site to your start page

vendredi, mars 28, 2008

A l'attaque des causes orphelines dont personne ne parle

Une fois n'est pas coutume, et donc ce n'est pas une coutume vu que c'est la première fois, je vais m'attaquer à un haut et immonde scandale dont personne ne veut parler.

Oui, car certains actes de malveillance quotidienne peuvent paraître, lorsque pris isolés, comme d'insignifiants actes d'une délinquance à laquelle hélas nous ne donnons pas d'importance.

L'acte que je tiens à dénoncer ici n'a par ailleurs d'égal à sa lâcheté que sa mesquinerie.

D'ailleurs je suis sûr que vous l'aurez remarqué autour de vous.
Un jour ou l'autre vous avez forcement croisé l'une de ces victimes malheureuses.

Victimes de quoi ?

Victime d'un vol !

Et oui, car tout le monde l'ignore, mais une ou plusieurs personnes se livrent depuis des mois au vol des écouteurs de téléphones portables dans les boites.

Quelle déception d'ouvrir la boite du précieux outil de communication récemment acheté et de découvrir l'absence d'extension auditive pour écouter en toute quiétude et dans un respect de son environnement sa musique préférée.

Et voilà ces pauvres personnes réduites à écouter à fond dans les transports en commun leur musique en mode haut parleur dans les transports en commun.
Cette situation semble d'ailleurs les incommoder au plus haut point, la plupart de ceux que j'ai vus tiraient une tronche, exprimant clairement que s'ils pouvaient ils feraient tout pour nous épargner cette promiscuité sonore.

Voilà pourquoi j'ai décidé de les défendre.

Quand aux auteurs de ces méfaits, méfiez-vous ! Un jour on vous retrouvera et nous ne laisserons pas votre crime impuni.

Surtout que je soupçonne les mêmes salopards qui piquent les clignotants sur toutes les BMW et Mercedes..