Add this site to your start page

mercredi, décembre 14, 2005

Mercredi 14 décembre, un soir tard, très tard

Et oui, je sais fidèle lectrice ou lecteur, toujours aucune mise à jour...

Mas que voulez-vous, mon ordinateur est actuellement dans les mains d'un ami/collègue/geek qui me fait une installation niquel et grâce à ça je pourrais enfin profiter pleinement des capacités de ma bécane pour…

Ecrire et surfer sur le net.

Bon, ok, pour faire ça un mac mini aurait suffit, mais là l’idée c’est d’avoir enfin des jeux qui tournent à plus d’une image par heure (parce que c’est moyennement top il faut le dire).

Du coup j’en profite pour faire plein de choses que je ne m’autorise pas en temps normal de techno-dépendance comme :

Dormir
Me reposer
M’allonger et fermer les yeux
Somnoler

Ce n’est certes pas très diversifié, mais au moins le lendemain au boulot je suis…

Complètement mort ?

Hein, c’est quoi cette merde, 10 heures de sommeil pour être en pleine loque attitude ?
Ok, du coup j’ai enchaîné sorties sur sorties, mais vous aurez droit à quelques florilèges dans un futur post.

J’ai ai également profité pour faire un petit tour au décathlon, et alors que je cherchais des boules désodorisantes pour les chaussures (mais non, ce n’est pas pour moi, c’est… pour offrir à une amie) je suis tombé sur THE méga promo :

Une boite de 3 boules désodorisantes dont 1 offerte !

Et oui, grâce à Décathlon, vous pouvez parfumer1 paire et demie de godasses à la fois.

Une pensée émue pour l’équipe marketing qui a du trouver les excuses bidon pour justifier ce choix ("Mais si, c’est trooooooop pratique, vous pouvez désodoriser à la fois une paire de chaussures ET votre porte-monnaie").

Bon, je vous laisse, j’ai usé 10 ans de vie de mon cerveau pour créer des formules sous le tableur de MS Office pour générer à partir de feuilles différentes des concaténations de données permettant la création d’un fichier texte permettant à l’insertion de données précises dans une base de données.

Bon, le plus drôle est que j’ai remarqué que certaines données étaient manquantes et que ça voulait donc dire que j’allais devoir presque tout recommencer dans un jour prochain !

Veuillez agréer cette lectrice ou lecteur, l’expression de mes sentiments les plus vils,
Son Altesse Satanissime

2 Comments:

Blogger Unknown said...

l'idée de la boule gratuite c'est pour les unijambiste!!!!!!

sinon moi qui suis geek j'ai rien compris à ton truc sous MS OFFICE mdr

c'est le signe qu'il faut ce recycler je croit mais ça c'est en bonne voie.
aller a bientot
ps: bientot un nouveau post chez moi aussi

10:42 AM  
Blogger Unknown said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

10:42 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home