Add this site to your start page

mardi, septembre 27, 2005

Lost in my head

YOUHOU

je n'y croyais plus, mais si, enfin, ce soir :

Mon premier rendez-vous avec une fille de Meetic !

Je n'y croyais plus.
Bon, en même temps il faut que vous sachiez que je suis à l'heure actuelle le seul connard qui n'a pas compris que sur ce site il fallait utiliser les chats et non les mails parce que les nanas ne les lisaient jamais.

Quelle surprise donc de voir une asiatique plutôt mignonette flasher sur moi. Tant mieux d'ailleurs puisque j'en étais arrivé au point de me demander si je devais me faire imploser mon testicule restant ou bien créer le site jeneniquepassurmeetic.free.fr (NDLR: hey, personne n'a pris l'url encore !)

Rendez-vous sur paris, station qui m'arrange nickel.

Le temps d'envoyer bouler tous mes collègues, de prendre mes affaires en douce et de partir par la petite porte du fond, et me voilà sorti à l'heure, aussi incroyable que cela puisse paraître.

J'arrive un peu en avance sur le lieu du rendez-vous et j'attends.

J'attends...

j'attends....


j'attends....



j'attends....




Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Soudain une voiture qui passe en trombe me réveille en sursaut !
Passant sur mon passage, les vitres teintées latérales s'abaissent légèrement et un objet blanc m'est balancé à la gueule.

Un peu sonné, je regarde néanmoins à quoi ressemble le projectile.

Étonnant !

Il s'agit d'un petit lapin Duracell sautillant sur place et tenant à la main une enveloppe.
Chose encore plus étrange, mon pseudo Meetic est marqué au dos.
Je l'ouvre pour voir...

Cool, un rébus.

Alors, le premier dessin, je reconnais, c'est un révolutionnaire. Mais lequel ? Je les confonds tous. On dirait Robespierre... Oui, ça doit être lui.

Le deuxième est encore plus facile, c'est une paire de fesses.

Robespierre fesses.

Mais qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ?

Mystère. Mais au moins j'ai trouvé une occupation en attendant la miss.
21H arrive. Puis 22H. A 23H je me décide enfin à admettre qu'elle ne viendra pas au rendez-vous de 15H...

Ah, excusez-moi chers lecteurs, on sonne à ma porte. Tiens donc, mon voisin d'en face.
"Ca ne vous gêne pas si j'essaye de dormir avec votre musique à fond ?"
"Non non, c'est bon, ne vous inquiétez pas pour moi"

Bon, où en étais-je donc...

Ah oui. Un peu furieux donc, je rentre chez moi.

Que faire donc, l'épisode 2 de la saison 2 de Lost ne commence que mercredi dans al nuit. Je ne vais quand même pas regarder le premier épisode pour la 7° fois.

"We need to enter the hatch Jack !"

Oh zut, il s'est lancé tout seul.

Bon juste le début alors.

72 heures passèrent. Les infirmiers, alertés par l'entreprise, retrouvèrent un corps inanimé allongé sur le tapis, un peu de bave séchée autour de la bouche. Quelques premiers secours d'urgence, le temps de s'assurer que le sujet était encore en vie, et les infirmiers amenèrent le type sur une civière vers l'ambulance.

Roulant à travers la ville encore endormie, le véhicule s'arrêta devant une discrète clinique de la région parisienne. L'ambiance était calme en cette heure matinale et les infirmiers amenèrent sans difficultés le paient vers la salle des urgences du premier étage.

Ce qu'ils ignoraient, c'est que l'esprit qui habitait le malade n'était pas le même que celui qui leur avait été demandé de transporter. Drogues, alcool et frustrations avaient engendré une mutation avenue déjà une fois. Celui qui allongé se laissait tranquillement transporter vers sa destination n'était plus le même...

Horreur et damnation
misère et malédiction
de Pigeon mon signe astrologique chinois passe à Rat
Je deviens désormais une terreur pire qu'un malfrat
Dans mon esprit pervers scintillent mille ignominies
Pour en pas souffrir avec moi, il vaut mieux aimer la...

Dring
encore ? C'est pas vrai.
"oui, je voulais savoir si ça ne vous dérangeait pas de baisser un peu votre chaîne stéréo ?"
"heu non, pas de soucis"

Hop, je passe de 17 à 16.5, comme ça tout le monde est content.

Bon, on j'en étais déjà ?

Ah oui...

Tremblez mortels
Tremblez immortels

Je suis...

SON ALTESSE SATANISSIME !

Enfin, là je suis surtout attaché avec des câbles à un foutu brancard.

"Tiens donc, qui revoilà !"

Hum, cette voix familière ne me dit rien de bon...

TO BE CONTINUED
Là j'ai sommeil et j'ai bu, alors

9 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est quoi cette histoire de rebus!!!???

sinon c'est pas cool de pas venir et de te faire attendre comme ca :(

allez la prochaine sera ponctuel,enfin j'esperes

ciao et bon chat

8:03 PM  
Anonymous Anonyme said...

PTDR djwarrior té tro naze !

voyons, des revolutionnaires connus : robespierre, dantès, marat. Alors ? Ba oui utilises un peu ton petit cerveau : le rébus signifie bien sur : MARAT FESSES .

c'est la ou on voit les gens culturés et les gens laissés en jachère.

11:29 PM  
Anonymous Anonyme said...

soit dit en passant, dantes n est pas un revolutionnaire non plus, c est danton, mais bon, a vouloir tro se la péter, voila ce qui arrive, connard.

ah merde c est moi qui ai posté le comment precedent !

bon je retourne dans mon trou...

11:35 PM  
Anonymous Anonyme said...

Mwah ha ha... je crois que tes deux com surpassent presque tout le post!! Désolé Sam!!!

Bon bah moi j'etais en meuse quand c arrivé tout ca!!! lol Mais encore une fois quelle aventure!!! J'ai adoré, comme d'habitude!!

11:44 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi la seule chose qui m'intéresse vraiment c'est de savoir si t'as pu récupérer les piles du lapin ?

... ça sert toujours pour les télécommandes, par exemple.

Allez courage, en plus si c'est pour bouffer des nems à longueur de journée c'est pas cool.

11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

1 mois sans MAJ y'a d'l'abus !

Allez hop, on sort ses petits doigts de son petit cul peut-être confortable mais néanmoins noséabond et on BOSSE !!!

Non mais alors !

11:15 PM  
Anonymous Anonyme said...

ahlala la poésie jhbienne j'adoreeee lol
qques grammes de finesse ds un monde de lourdeaux koi

9:28 PM  
Anonymous Anonyme said...

arf shame on me, il ne sagissait pas de JHB mais de jibé de belab... ils ont le sens de la formule en commun en tout k...

10:35 AM  
Anonymous Anonyme said...

MESSAGE

12:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home