Add this site to your start page

vendredi, mai 04, 2007

La pensée existentielle du jour

Un nouveau mois qui commence, et avec lui ses rituels auxquels nous sommes habitués depuis l'enfance.

En l'occurrence le mercredi matin avec ses traditionnelles alarmes des casernes de pompier et de mairie qui sonnent, pour vérifier qu'elles fonctionnent toujours aussi bien.

Mais du coup...

Il se passera quoi le jour où on se fait réellement attaquer par l'ennemi un premier mercredi du mois ?

(Oui je sais, c'est la troisième mise à jour courte mais il faut que je donne satisfaction à ceux qui veulent plus de mises à jour. Pour les autres, pas de panique, je vous réserve une surprise)

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Si tu me dis qui est notre ennemi, je lui vendrai ce secret (on fera 50/50) !!???!!!

Par contre, il faudra se tirer d'ici avant que ça pète !!!

++
R

10:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Moi j'aime bien les MAJ courtes...

11:35 PM  
Blogger Unknown said...

Moi j'aime bien les MAJ tout court...

2:52 AM  
Blogger Violet said...

Halala, ce blog est toujours un délice !
On ne se connaît pas mais je te lis depuis quelques temps et c'est quand même assez agréable de voir un tel humour...

Vivement la suite =)

7:54 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home